Atelier du numérique "nettoyage d'un PC"

Dates :
11. Décembre 2019 - 14:30 - 11. Décembre 2019 - 16:30
Lieu :
Médiathèque Muguette Bigot au premier étage.

Un atelier du numérique autour du nettoyage d’un ordinateur aura lieu à la médiathèque Mercredi 11 Décembre à 14H30.

Cet atelier a pour objectif d’appréhender différents logiciels de nettoyage d’un ordinateur afin d’augmenter la performance de celui-ci. En effet, au fil du temps, les mises à jour, l’installation de nouveaux logiciels, les téléchargements et vos navigations internet accumulent des milliers de fichiers temporaires ou obsolètes qui peuvent le ralentir considérablement.

Cet atelier est gratuit, ouvert à tous mais nécessite une inscription. Il est limité à 8 personnes. Venez avec votre propre ordinateur si possible.

Durée de l’atelier : environ 2H00

Les places étant limitées, il est vivement conseillé de réserver vos places, à l’accueil de la médiathèque, par mail à mediatheque.huisseau@orange.fr ,

ou au 02 54 20 31 95.